Les Archives Akashiques


Approche spirituelle

 

Accéder à nos Archives Akashiques nous permet de ramener des informations sur notre passé, notre présent et notre futur dans le "ici et maintenant ".

 

Elles nous aident à identifier nos limitations, nos blocages, nos peurs, nos schémas addictifs et à comprendre nos schémas de répétition tant relationnels que personnels.

 

Nous pouvons dès lors choisir d'abandonner tout fonctionnement qui n'est plus adapté à celle ou à celui que nous sommes devenus ainsi que toute entrave à celle ou celui que nous rêvons de devenir.

Tout devient possible car nous apprenons à créer de l'action dans nos vies et non de la ré-action.

 

Cette prise de conscience nous amène à co-créer notre futur puisque qu'un nouveau choix nous ouvre un autre chemin.

 

Les Archives Akashiques nous offrent une réelle et puissante énergie de guérison et une belle opportunité d'évolution personnelle.

 

Ma formation

J'ai été initiée à l'ouverture de mes propres Archives Akashiques puis à celles des autres par Ernesto Ortiz

 

Don Ernesto Ortiz,  chamane Lakota est internationalement reconnu comme un intervenant exceptionnel dont les enseignements inspirent notre recherche spirituelle.

Il anime depuis 25 ans des séminaires dans le monde entier.

Sa formation débute à Mexico dès son plus jeune âge auprès des Curanderos et des Chamans et se poursuit auprès d'enseignants en psychologie transpersonnelle, chamanisme, thérapie musicale, travail corporel ...

 

En 1994 Ernesto crée "Journey of the heart ", structure dédiée à l’élévation de la conscience par l'appropriation d'outils pratiques afin d'aider à intégrer le physique avec le mental, l'émotionnel avec le transpersonnel.

 

Ses séminaires comme ses voyages possèdent une intensité qui unifie le spirituel et le quotidien grâce à la découverte poétique et existentielle de l'âme.